ACTIVITÉ MARAICHAGE
Bonjour, J'ai repris l'activité maraichage il y a quelques semaines sur ma ferme du Canada. Vu que les revenus ne sont pas les meilleurs du jeu, je me suis donné le défi d'avoir une ferme et de ne vivre que de cette activité. J'ai donc ouvert une ferme sur le serveur Expert. Sur un post que j'ai fait dans la section maraichage du forum, j'invite aussi tous les autres joueurs à tenter le coup.
Or, j'ai appris que nous sommes limités à 5 ouvriers maraichers. Pourquoi? La journée où je recolterai des poireaux, ca veut dire qu'il faudra que j'oublie la récolte des autres champs, surtout si mes 5 ouvriers sont déja permanents. Svp! Donnez-nous une chance de faire grossir notre exploitation afin de pouvoir rembourser les prets que nous sommes obligés de demander juste pour se partir en affaire dans cette activité. Déja que les premieres semaines, les revenus ne sont pas au rendez-vous, et encore moins les profits et je dois quand même payer mes 3 abrutis à passer le balai en attendant les premieres récoltes, sans compter la secrétaire administrative qui n'a rien d'autre à faire que de jouer à des jeux sur le net et se faire les ongles.
Aussi, pour la livraison des légumes chez les grossistes, pourrait-on avoir des semis avec remorques fermées de 30 tonnes, au lieu d'avoir juste des utilitaires de 19 tonnes?
Autre chose que j'ai remarqué et qu'il faudrait modifier. Les jours de récolte sont mal calculés. Par exemple une culture dont la récolte devrait s'étirer sur 7 jours devrait etre par exemple du 1er mars au 7 mars, et non du 1er mars au 1er avril, car il y a récolte le 1er mars et le 1er avril, donc ca fait 8 jours. C'est comme ça pour toutes les récoltes, qu'elles soient de 4, 7, 14, 21 jours ou plus.
Merci!